dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Shall [shamélio]
shall
MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:05 (2012)  [Refusé] Shall [shamélio] --> Répondre en citant

Salut a tous !

Je me présente je m'appel Tarek j'ai 20 ans, je joue a wow depuis sa sortie, et j'ai toujours jouer chaman.
 Depuis mes début le chaman amélioration a toujours été ma classe préféré. Je suis exclusivement pvp depuis a peu près 3 ans.

Cependant j'aimerai me remettre au PVE. Après que je me soit un peu renseigné on m'a parler de votre  guilde avais un bon niveau et j'aimerai bien en faire partie. Je viens du serveur garona et j'ai migrer sur ysondre il y a quelques temps.

Je n'est pas encore effectuer de pve a cataclysme.
cependant mon xp avant cata est bonne, j'ai clean tout les raid avant cataclysme, donc de BC a wotlk.

voila mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Shâll/simple

Au niveau de mes dispo je suis la tout les soirée de semaine sauf le vendredi soir et le samedi soir Smile le weekend c fiesta !

Mes précédents guilde était des guildes pvp. Donc niveau ancieneté de guilde c'est un peu juste. Mais je peu vous parlé de mes précédents guilde avant cata j'ai été membre de chez exødus (PVE HL/HM). je suis resté dans cette guilde de bc a fin WOTLK.

Voila voilou je reste a votre disposition pour tout autre question dans l'optique de pouvoir vous rejoindre ! J'espère a bientôt ! Tchouzi Smile !
Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:05 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caokor
MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:54 (2012)  [Refusé] Shall [shamélio] --> Répondre en citant

Administrateur

Recrutement chamélio fermé. Bonne chance dans ta recherche.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)  [Refusé] Shall [shamélio] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com