dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Accepté] EvØlolz [pal heal]
evØlolz
MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:07 (2012)  [Accepté] EvØlolz [pal heal] --> Répondre en citant

Invité

Présentation irl:

johan 23 ans, cuisinier avec de super horaires ^^,voila gamer depuis au moins 6 ans et sinon type sympa à découvrir   Smile , très bon pc monter moi même je passe les détails je vais faire des jaloux . niveau connexion pas de souci chez orange avec du 14 mega .casque mumble ts etc ... c'est good 

Présentation ig: 

EvØlolz palaheal, lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Evølolz/simple

spe sacré, jsuis axé sur le critique/hâte depuis le debut malgré plusieurs test sur la maitrise que je n'adhère absoluement pas.

toutes remarques sur le theorycrafting est bonne à prendre.
Sinon je suis spe vindict en spé 2 mais pas du tout opti.
Mais c'est une spé secondaire que je vais plus me pencher à mop .

pour ce qui est de mes bottes cuir ne me faite pas la remarque je me suis tromper je le sais ^^ et puis à moins de deux semaine de mop ba pas envie de les changer enfin si vous préfèrez que je les change, je le ferais.

Mon passé en pve hl :

Je viens de illidan ou j'ai commencer fin vanilla ches les wogs bonne guilde de l'époque en pve hl et avec qui j'ai continuer la totalité de bc, on en étais arrivé au 3ème boss de sunwell

BC: Karazhan, Gruul, Magh, qqlq boss a SSc et a TK, ZA timer, hyjal et clean BT , SW 3/6 avec les wrath of gods.

Wotlk: naxx 10/25 full, malygos, satha 3 adds 25, uldu sauf alagalon en 25 et 10 normal et hm, icc normal et hm 10 et 25 sauf le roi-liche pas reussi à le tomber en 25 avant la sorti de cata.

Cata: 12/12 avant la 4.1 en normal , le hm pas pu attaque je suis arriver trop en retard j'ai arreter le jeu fin woltk et repris plusieurs mois après.
tdf: 8/8 en normal et en hm 7/8. avec les impressive

Ds normal: 8/8 avec les impressive et hm 1/8 et pas pu avancer plus j'ai du stopper le jeu cause personnelle.et la je viens de reprendre il y as deux semaine je viens de passer 6/8 hm

toujours pas de down ragna hm et ouai pause de mars à aout cause achat appartement + travaux (plus de temps ^^)

Pourquoi votre guilde ?: 

Tout simplement que je reprends le jeu et que je suis un adepte du pve hl , je recherche une bonne guilde qui avance tranquillement dans la bonne humeur,je recherche une guilde comme la votre car jusque là j'ai adoré le pve hl et je n'ai jamais étais réellement dans une bonne guilde qui avance et qui dure surtout à chaque fois il se passe toujours un disband au cours d'un tier enfin bref, tout ce que je veux c'est évoluer dans une guilde et pourquoi pas y rester des années et pour ce qui est des anciennes guildes je suis rester chez impressive quand j'ai repris le jeu à cata et puis on as disband (enfin je suis toujours guilder)

Tes points fort:

Sans me vanter je suis un bon joueur, je joue pal holy depuis le début , je joue que ce perso en raid hl.je suis quelqu'un d'attentif et réactif. tout le temps à l'heure en raid et avec ses compos . je m'informe sur les strats avant les raid surtout pour le HM, et je m'intègre facilement avec les membres de la guilde.

Disponibilitée :

je suis open tout les soirs et à partir de 17 h l'aprème voilà.  

à bientot !!    30cm !!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:07 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caokor
MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:44 (2012)  [Accepté] EvØlolz [pal heal] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Evololz,

Candidature détaillée, ce qui est de plus en plus rare de nos jours ^^
Très peu de guilde en 6 ans de jeu ce qui démontre qqun à priorité de stable.
Gros bémol comme tu le fais toi même remarquer ce sont tes bottes cuir. Comme tu n'es pas sans savoir le fait de porter une pièce d'armure inadaptée à ta classe t'octroie un malus dans tes stats assez important.
Après pour ce qui est du stuff et de l'avancée cela est secondaire à 15jours d'une nouvelle extension.

Candidature à l'étude, nous te tiendrons informé dans les prochains jours.

++
MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:59 (2012)  [Accepté] EvØlolz [pal heal] --> Répondre en citant

Invité

[color=]pas de problème pour mes bottes je vais les changer ^^, sa marche si besoin d'un entretien mumble pas de problème non plus.à bientot[/color]
evØlolz
MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:24 (2012)  [Accepté] EvØlolz [pal heal] --> Répondre en citant

Invité

bottes changées juste pour être reglo Smile 
Caokor
MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:16 (2012)  [Accepté] EvØlolz [pal heal] --> Répondre en citant

Administrateur

Plop

Rien à redire de ta prestation sur le tdf hm, même si tu n'avais pas le hf 7/7hm.

Prochain test mercredi 19/09 sur un full ds HM.

A bientôt.
MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:23 (2012)  [Accepté] EvØlolz [pal heal] --> Répondre en citant

Invité

merci oui sans problème pour le prochain test 
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)  [Accepté] EvØlolz [pal heal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com