dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [En test] Azhatoth [war tank]
Azhatoth
MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:48 (2013)  [En test] Azhatoth [war tank] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous, suite à la demande de Aethon, je poste ma candidature.

Azhatoth, war tank xp 16NM 6HM voulant farmer la 5.2, dispo 6 soirs de raids par semaine.
Ce que je recherche dans une guilde c'est la persévérance face au HM et la remise en question pour avancer. J'ai commencé à jouer war à vanilla, il y a une éternité, les items de quêtes brillaient même pas et étaient pas marqués sur la map, un autre temps. J'ai arrêté de joeur fury à la fin de d'ICC, au retrait de l'arpen, je suis passé sur un SP pour cata, qui est resté sur vol'jin, mon serveur d'origine.
J'ai migré il y a environ un mois, quand un tank spamme 3h pour trouver un raid qui tombe 1 boss caveau, c'est que le serveur est mort. Je suis arrivé sur vol'jin dans la guilde rebirth, je m'entendais pas avec le DK tank, je suis parti. Si vous voulez une vidéo de raid: https://www.youtube.com/watch?v=_ZehElSm-ug (ce n'est pas mon POV)

IRL, j'ai 20 ans, je suis étudiant en maths-info et je pars en master pour devenir programmeur, ça fait plusieurs années que je code par passion. Sinon que dire, j'ai une phobie des gens donc je reste chez moi, dispo pour la guilde 8D

Ma vision d'une guilde, c'est qu'elle est plus importante que nous, si un autre est plus opti que moi sur un fight, je dois lui laisser la place, le stuff vient quand les boss sont farmés.

Je suis pas très doué pour les présentations, alors posez vos questions 8D

Publicité
MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:48 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethon
MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:46 (2013)  [En test] Azhatoth [war tank] --> Répondre en citant

Invité

Salut à toi, 

Tout d'abord +1 pour entretiens Ts concluant. 

Aethon
Caokor
MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:54 (2013)  [En test] Azhatoth [war tank] --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenu sur notre forum.

Présentation un peu courte mais l'essentiel y est: dispo, exp et motivation.
Je ne demande qu'à voir en raid ce que cela donne.

Je vois que tu es déjà en accepté sur le calendar, donc à dimanche pour MSV.
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:18 (2013)  [En test] Azhatoth [war tank] --> Répondre en citant

Invité

Guildé pour apply. Bienvenue a toi.

Aethon
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)  [En test] Azhatoth [war tank] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com