dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [En test] Grogen [Chasseur]
grogen
MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:45 (2013)  [En test] Grogen [Chasseur] --> Répondre en citant

Invité

Présentation irl:

DAVID 23 ans, sans emploi geek nolife ^^voila gamer depuis au moins 6 ans et sinon type discret et curieux à découvrir..... ,niveau materiel pc pas de problémes jai une bonne config niveau connexion pas de souci jai une antenne relai juste à coté de chez moi .Casque micro mumble ts ... c'est good

Présentation ig:

grogen beast mastery, lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Grogen/simple

spé bm, jsuis axé sur le critique/maitrise depuis le début malgré plusieurs tests sur spé survie, que je considére comme une spé multi trop multi..... au besoin je peu la refaire^^.

pour ce qui est de mon stuff je suis actuellement dans une guilde soit disant pve ou aprés maintes promesses du raid leader de m'enmener en raid je n'ai toujours pa vu la moindre trace d'un groupe encore moins soudé qui fait avancé la guilde d'ou mon stuff LFR

pourquoi DIRTY OLD TOWN

j'aime bien le nom .... je ne vous connais pas plus que sa

Mon passé en pve hl

arrivé sur officiel il y a 6 mois à peu prés

je vient de divers serveurs privés, le dernier en date dragon war,...... paragon serveur,cela va faire depuis
warth of the lich king que je joue chasseur et que je joue a wow.

alors a l'époque avec mes 2 derniéres guildes dragonwar (cataclysm)guilde the phoenix tout le contenue hl pve c'est a dire un raid par soir à peu prés

sur paragon serveur (woltlk) avec la guilde icc chain avec tout mes persos tout les jours grace a un fantastique GM plein de reroll guilde phoenix ...quelquechose^^

depuis mon arrivé sur officiel je cherche une guilde pve pour faire du pve hl parce que bon je l'avoue offi n'a rien a voir avec privés d'ailleur jai donnés mes anciens comptes privés en arrivant ici.

je suis un adepte du pve hl , je recherche une bonne guilde qui avance dans la bonne humeur,je recherche une guilde ou m'inclure dans un roster pve hl j'ai adoré le pve hl et je n'ai jamais étais réellement dans une bonne guilde qui avance et qui dure surtout à chaque fois il se passe toujours une merde interne ou le serveur merde ou ya des vols dans la bdg. Ce que je veux c'est évoluer dans une guilde EST Y RESTE

mon template perso^^

joueur assez discret , je joue hunter depuis mon 1er perso.je suis quelqu'un d'attentif et réactif qui n'hésite pas a demandé quand il ne sait pas. tout le temps à l'heure en raid et avec ses compos .les strats lfr sont eazy, et je m'intègre facilement est j'écoute du métal est tout plein de truc bizzares est extrémes.

Disponibilité

je suis dispo tout les soirs

ps: sur se j'éspére avoir des réponses positives sous peu
Publicité
MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:45 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethon
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:49 (2013)  [En test] Grogen [Chasseur] --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir, bonne candidature. Nous recherchons actuellement un hunt pour notre roster. Nous recherchons des joueurs qui connaissent leurs classes et qui ont un gros parcours PVE. 

Pourrais tu me dire pourquoi la spé BM ? Et si tu devais choisir une autre spé ca serai laquelle et pourquoi ?

Je vois que tu n'as aucune expérience du PVE en mode normal sur le contenu MOP. N'as tu jamais trouver une guilde ou un groupe pick up  ?

De plus, je vois que tu es full critique. Pourquoi privilégié le critique plutôt que la mastery ?

Cordialement Aethon Raid Leader 
grogen
MessagePosté le: Sam 23 Mar - 03:10 (2013)  re --> Répondre en citant

Invité

donc aprés avoir fini le caveau hier soir je ne posséde pas grand chose comme xp raid pve mais je n'ai pas eu la chance de partir plus tot en raid parce que ma guilde est fantome et que pour le pick up xp demandé donc toujours refusé .....je ne dirait rien la dessus Rolling Eyes

pour mon stuff je suis passé 490 ilvl hier soir avec le caveau Okay

pour les spé chasseur:
j'aime bien la bm est la possibilité d'attrapé des pets exotiques est c'est une spé sympa a joué...

la spé la plus facile la spé précis ben a l'occasion si la spé est up comme étant la meilleur spé oui je vais la joué... Embarassed

la spé survie est intéréssante de plusieurs points de vues pvp, pexing.. est une spé pve ou on pourrait parlé longtemp

merci d'avoir lu
je ne demande qu'a plié du contenu Mr. Green
grogen
MessagePosté le: Sam 23 Mar - 03:15 (2013)  désolé j'oubliai --> Répondre en citant

Invité

ma maitrise est à 24.31 est mon critique à 22.11
est bon jai testé full matrise sa sert a rien je fait plus de dégats en chevauchant les 2 stats
Tarchichon
MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:41 (2013)  [En test] Grogen [Chasseur] --> Répondre en citant

Invité

bonne candidature mais XP pas assé poussée et stuff leger je voudrais le voir en raid pour test mais a vous de voir Wink
grogen
MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:56 (2013)  ok --> Répondre en citant

Invité

je vient de faire la terrasse printaniére 10 nm groupe innatendu des ptites épau qui up un peu plus mon dps test en raid ok quand vous voulez
Aethon
MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:06 (2013)  [En test] Grogen [Chasseur] --> Répondre en citant

Invité

Salut Grogen,

Merci pour tes réponses, nous avons discuter de ta candidature. 

D'après Caokor, il t'aurai proposé une apply un peu spéciale dans la guilde qui te permettrai de rattrapé ton retard de stuff et d'xp si bien-sur ton gameplay est à la hauteur de nos attentes.

Je te propose de me whisp ingame ou de whisp Caokor pour profiter de cette opportunité.

GL a toi pour ton apply.

Aethon.
grogen
MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:34 (2013)  yeah --> Répondre en citant

Invité

du coup merci Okay
a + dans le jeu
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)  [En test] Grogen [Chasseur] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com