dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Exxtta [sp]
Extta
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:10 (2013)  [Refusé] Exxtta [sp] --> Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salutation !

Je me présente,

Irl je m'appel Rémi Pouyanne 25 ans je vie a Bordeaux (33) alias Exxtta Dooz#2100
j'ai un facebook  si y a des voyeuses  Very Happy

Je suis actuellement au chômage prolongé^^ , je suis électricien-frigoriste.

IG: Extta pour "Extasy" oui Ancien Teuffeur.
SP: ShadowPriest en main spé avec une spé disci mais pas encore stuff ni étudié.
J'étais avant tout en 15% touché>hate 8085 mini et > critique sauf que depuis la 5.2 je suis passer en maitrise . au revoir le critique ou du moins il ne devient plus prioritaire a la Maîtrise  Smile

-Métier : 
-Ingénieur pour Ressort synaptique qui me donne 1920 d'intel toute les minutes pendant 10s.
-Enchanteur pour l'enchantement des anneaux 160 intel sur les deux anneaux.

Voici le lien pour l'armure : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Exxtta/simple

Voici le lien de mon Interface: 

-Addon :
Bartender4
DBM (oui l'habitude tue l'habitude).
ShadowTimers.
Xperl.
TidyPlates.
TellMewhen.

-Prio sorts :
Peste dévorante avec 3 Orbes d'ombre .
Fouet mental avec Peste dévorante sur la cible.
Mot de l'ombre: Mort quand la cible est en dessous de 20% et la gérération d'orbe avec.
Attaque mentale dés que up pour générer les 3 orbes.
Mot de l'ombre: Douleur a maintenir.
Toucher vampirique a maintenir. 
Halo le temps de recharge.
et Fouet mental quand rien de recharge.

-Concernant mes disponibilités je suis open 4 soirs semaines sans souci.
Trés ouvert au Ancien raid aussi .
Je suis arrivé sur le jeu le 18 mars 2008 Chez les Lascarface guilde a la base de pote Irl.
Je suis à 16/16nm et 5hm et 2/12 TOT.

Mes perso actifs:
Sp Exxtta 90
Rcham Doozkawo 90
DK sang liløo 90 (volj'in)