dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Exxtta [sp]
Extta
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:10 (2013)  [Refusé] Exxtta [sp] --> Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Salutation !

Je me présente,

Irl je m'appel Rémi Pouyanne 25 ans je vie a Bordeaux (33) alias Exxtta Dooz#2100
j'ai un facebook  si y a des voyeuses  Very Happy

Je suis actuellement au chômage prolongé^^ , je suis électricien-frigoriste.

IG: Extta pour "Extasy" oui Ancien Teuffeur.
SP: ShadowPriest en main spé avec une spé disci mais pas encore stuff ni étudié.
J'étais avant tout en 15% touché>hate 8085 mini et > critique sauf que depuis la 5.2 je suis passer en maitrise . au revoir le critique ou du moins il ne devient plus prioritaire a la Maîtrise  Smile

-Métier : 
-Ingénieur pour Ressort synaptique qui me donne 1920 d'intel toute les minutes pendant 10s.
-Enchanteur pour l'enchantement des anneaux 160 intel sur les deux anneaux.

Voici le lien pour l'armure : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Exxtta/simple

Voici le lien de mon Interface: 

-Addon :
Bartender4
DBM (oui l'habitude tue l'habitude).
ShadowTimers.
Xperl.
TidyPlates.
TellMewhen.

-Prio sorts :
Peste dévorante avec 3 Orbes d'ombre .
Fouet mental avec Peste dévorante sur la cible.
Mot de l'ombre: Mort quand la cible est en dessous de 20% et la gérération d'orbe avec.
Attaque mentale dés que up pour générer les 3 orbes.
Mot de l'ombre: Douleur a maintenir.
Toucher vampirique a maintenir. 
Halo le temps de recharge.
et Fouet mental quand rien de recharge.

-Concernant mes disponibilités je suis open 4 soirs semaines sans souci.
Trés ouvert au Ancien raid aussi .
Je suis arrivé sur le jeu le 18 mars 2008 Chez les Lascarface guilde a la base de pote Irl.
Je suis à 16/16nm et 5hm et 2/12 TOT.

Mes perso actifs:
Sp Exxtta 90
Rcham Doozkawo 90
DK sang liløo 90 (volj'in)
Druide heal rôse 90 (volj'in)

Je cherche le fun, l'expérience, le partage , la cohésion... 
Ce qui à première vu est un moteur a votre guilde et qui est pour moi l'essence de ce jeu ! 
-L'envie d'avancer me gêne pas de wype des soirs entiers.
J'ai également envie de rejoindre une guilde et y apporter ma présence et ma bonne humeur sur le long terme afin de m’inscrire dans un raid fixe 
et aussi une ambiance de guilde qui va avec.

Voila j’espère avoir étais le plus complet possible. 
L'orthographe n'est pas un fort je m'en excuse.
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:10 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethon
MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:58 (2013)  [Refusé] Exxtta [sp] --> Répondre en citant

Invité

Yop à toi Wink

Alors voilou, je comprend pas pourquoi la mastery passe devant le critique ?

Ensuite, je vois ton template et je m’interroge : Pourquoi infusion de puissance plutôt que clairvoyance ? et pourquoi réconfort et folie plutôt que des ténèbres vient la lumière ? As tu tester les deux ?

Je dit +1 pour avoir discuter avec toi sous ts et le feeling est bien passer pour ma part Wink

GL pour ton apply

Aethon Raid Leader.
Huo
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 05:12 (2013)  [Refusé] Exxtta [sp] --> Répondre en citant

Invité

Hello !

GL pour ta candidature Very Happy

Sinon l'image de ton interface est complètement trop petit, on peut pas zoom >< !

Huo
Caokor
MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:30 (2013)  [Refusé] Exxtta [sp] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Exxtta et bienvenu sur notre forum.

Notre id cette semaine étant deja bien entamée, je te propose un test sur une id vierge dès mercredi prochain.

++
MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:09 (2013)  Apply> Fiche Exxtta --> Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bonsoir les Dots.

Je viens vous prévenir que j'annule mon "Apply" , je cherchais des gens sérieux et apparemment ont a pas le même sens du mot. 
Dommage car le courant était plutôt bien passé.
Merci pour l'invite de se soir en tout cas , mais je vais pas attendre 1 moi pour une Apply.

GL pour le progress. Exclamation

Exxtta 
MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:51 (2013)  [Refusé] Exxtta [sp] --> Répondre en citant

Invité

Hum, effectivement nous n'avons pas les mêmes notions. 

Tu as postuler il n'y pas une semaine, de ce fait, je ne comprend pas le "je vais pas attendre 1 mois..."

Nous visons l'avancé de la guilde avant l'avancé du gm.... des membres.... des officiers... et des applys, et c'est pour ça que nous avons choisi de mettre essentiellement des joueurs expérimenté sur le palier de la 5.2 pour ce soir. 

Apply définition : Personnage-joueur désirant intégrer une guilde qui postule, passe de multiple entretien, test, est même guilder et reste en période d'essai pendant un temps avant de daigner devenir membre.

Un joueur qui s'accroche pour intégrer un roster et prouve qu'il mérite sa place est un bon apply.

Sur ces derniers mots, GL à toi pour la suite.

CANDIDATURE ANNULER.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)  [Refusé] Exxtta [sp] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com