dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [En test] Tékylà [Shaman Heal]
Tekyla
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:24 (2013)  [En test] Tékylà [Shaman Heal] --> Répondre en citant

Invité

1 – Ma présentation

Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'habite à Toulouse, et je suis apprentie en Electricité dans un CFA.
Je suis disponible toute la semaine du dimanche soir au jeudi soirée 18h30 à 1h du matin.
J'ai une excellente connexion internet par câble ethernet. 

2 – Mon personnage
Ce pré-nome Tékylà, est un Chaman trol Restauration et Élémentaire

Talents: http://www.wowhead.com/talent#sy\U|saqMck

Equipements:  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracrafthttp://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/T%C3%A9kyl%C3%A0/advancedd

Mes stats sont, Intel>Esprits>Haste(12.5%)>Mastery

Mon intel, qui augmente la puissance de mes soins et mes chances de coup critique
Mon esprit, qui est le plus important en heal, car il me permet de faire ma régénération de mana, 
j'ai choisi de mettre un cap haste doux (12.5%) qui me permet de bénéficier d'une tique supplémentaire sur mon arme viveterre, mon remous et ma pluie guérisseuse
Ma mastery, qui augmente mes guérisons sur les cibles avec peu de vie.

Interface: 

En enlevant les carrés bien sûr Wink

Mes cycles d'heal:

Faibles dégâts: Je garde mon remous sur autant de personnes que je peut, en utilisant ma vague de soin sous ma marée pour ne pas dépenser autant de mana.

Dégâts modérés sur le raid: Je garde mon remous actif sur autant de personnes que je peux, j'utilise mon totem guérisseur dès qu'il est up, je commence à incanter ma salve de guérison

Dégâts fort sur le raid: Je lance mon totem guérisseur dès qu'il est up, je garde ma pluie guérisseuse en place, mon remous sur autant de personnes que je peux et j'incante ma salve de guérison

Je sais aussi m'adapter sur plusieurs forme de combat