dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [En test] Tékylà [Shaman Heal]
Tekyla
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:24 (2013)  [En test] Tékylà [Shaman Heal] --> Répondre en citant

Invité

1 – Ma présentation

Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'habite à Toulouse, et je suis apprentie en Electricité dans un CFA.
Je suis disponible toute la semaine du dimanche soir au jeudi soirée 18h30 à 1h du matin.
J'ai une excellente connexion internet par câble ethernet. 

2 – Mon personnage
Ce pré-nome Tékylà, est un Chaman trol Restauration et Élémentaire

Talents: http://www.wowhead.com/talent#sy\U|saqMck

Equipements:  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracrafthttp://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/T%C3%A9kyl%C3%A0/advancedd

Mes stats sont, Intel>Esprits>Haste(12.5%)>Mastery

Mon intel, qui augmente la puissance de mes soins et mes chances de coup critique
Mon esprit, qui est le plus important en heal, car il me permet de faire ma régénération de mana, 
j'ai choisi de mettre un cap haste doux (12.5%) qui me permet de bénéficier d'une tique supplémentaire sur mon arme viveterre, mon remous et ma pluie guérisseuse
Ma mastery, qui augmente mes guérisons sur les cibles avec peu de vie.

Interface: 

En enlevant les carrés bien sûr Wink

Mes cycles d'heal:

Faibles dégâts: Je garde mon remous sur autant de personnes que je peut, en utilisant ma vague de soin sous ma marée pour ne pas dépenser autant de mana.

Dégâts modérés sur le raid: Je garde mon remous actif sur autant de personnes que je peux, j'utilise mon totem guérisseur dès qu'il est up, je commence à incanter ma salve de guérison

Dégâts fort sur le raid: Je lance mon totem guérisseur dès qu'il est up, je garde ma pluie guérisseuse en place, mon remous sur autant de personnes que je peux et j'incante ma salve de guérison

Je sais aussi m'adapter sur plusieurs forme de combat

Je suis Enchanteur et Joaillerie 600

3 – Mon expérience du jeu
J'ai commencer sur ysondre au milieux de Wotlk avec un Druide, Ensuite j'ai arrêter et repis au vers la fin de la 4.2, ensuite j'ai étais sur Kael'Thas  au début de la 4.3, ou j'ai terminé DS 8/8hm, suivi la 5.0, Avec la guilde stractis, ou j'ai fait 4/6HM MG, 4/6HM HoV et 4/4 Terrasse  j'ai aussi commencer avec eux ToT ou je suis allez à 8/12

Sur Kael'thas, j'ai étais dans les kingslayeur et dans Stractis

4 – Mes motivations
Car j'ai envi d'une bonne guilde pour avancer dans cette MAJ, et toutes les autres MAJ a suivre... Je suis bien motivé, j'ai une bonne mentale et je compte sur vous pour m'accepter
Je compte apporter ce que vous rechercher: un Chaman heal?! un joueur motivé avec de bonnes résolutions et une envie de continuer WOW
Je suis un joueur patient, sérieux et motivé, qui sait s'adapter. J'accepte les critiques, et j'applique les conseils. Je lis/regarde plusieurs vidéos et autres textes de strats avant d'attaquer un boss que je ne connais pas, mais je préfère quand même demander au RL de m'expliquer la strat avant un boss histoire d'être à la même page que le raid au niveau des positionnements etc.

Qui est le plus fort entre le crabe et l’hélicoptère ?
L'hélicoptère écrabouille le crabe à l'atterrissage 

ps: J'ai tuer Nalak :p

J'ai lu et approuver votre charte de guilde.
Merci de m'avoir lu, en espérant de bons résultats.
Publicité
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:24 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tekyla
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:36 (2013)  [En test] Tékylà [Shaman Heal] --> Répondre en citant

Invité

Bien surs, si chaque ligne de votre charte font 0.5cm, il y a 30Cm de ligne  Laughing   Rolling Eyes
Aethon
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:38 (2013)  [En test] Tékylà [Shaman Heal] --> Répondre en citant

Invité

Salut a toi, 

Manque un truc dans ta présentation.

Cordialement

Aethon Raid Leader
Aethon
MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:39 (2013)  [En test] Tékylà [Shaman Heal] --> Répondre en citant

Invité

Rectification, manque rien Wink

Bonne chance pour ton apply.
Aethon
MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:47 (2013)  [En test] Tékylà [Shaman Heal] --> Répondre en citant

Invité

Send me ingame pour entretien TS Wink

Tenmaroth ou Caokor

Aethon Raid Leader
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)  [En test] Tékylà [Shaman Heal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com