dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Sharkagny [ hunt survie ]
sharkagny
MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:40 (2013)  [Refusé] Sharkagny [ hunt survie ] --> Répondre en citant

- Présentation IRL

Bonjour/bonsoir je m'appel josselin j'ai 23 ans et j'habite actuellement en banlieu parisienne , je travaille dans l'alimentaire depuis maintenant 3ans en temps que préparateur de commande dans le surgelé.

-Présentation IG

Template principale =survie

Cycle =(au pull ) prépot[potion de virmen] Tir Explosif / Flèche-noire / Morsure du serpent / tir rapide / tir du cobra x2 / tir des arcanes x2 /corbeaux hargneux / ruée / tir explosif x 3 [ si proc de prêt à tirer ] sinon tir explosif x1 / lancer de glaives / promptitude / tir rapide / corbeaux hargneux / Flèche-noir / tir explosif / [ la survie à pas vraiment de cycle , ça dépend des proc de "prêt à tirer , en cas de manque de focalisation j'utilise Ferveur (vous rend instantanément 50 points de focalisation ansi qu'à votre familer , plus 50 points supplémentaires en 10 sec ).

[color=#006600]Template secondaire [/color]= préci

( en cours de apprentissage)

L’ordre de priorité = 100% à 20% 
- Tir Explosif
- Flèche-noire
- Morsure du serpent
- Tir des arcanes
- Tir du cobra

L’ordre de priorité = 20% à 0%
- Tir Mortel
- Tir Explosif
- Flèche-noire
- Morsure du serpent
- Tir des arcanes
- Tir du cobra

-glyphes

Glyphe de lien animal ( tant que votre familier est actif , tous les soins prodigués à vous-même et à votre familier sont augmentés de 10% ).

Glyphe de dissuasion ( augmente la réduction de dégâts conférée par dissuasion de 20% ) elle passe de 30% à 50 % .

Glyphe de libération ( quand vous utilisez désengagement, vous recevez 5% de votre total de point de vie ).

-Macro

/cast [target=mouseover] Rugissement de sacrifice(Ruse)  [ réduit les dégâts subit de 20% ]

/target Sul Rampeur des sables
/cast Flèche-bâillon
/raid Sul Rampeur des sables kik !!! ( le nom en fenction du boss à kick )

/target moinëtte
/cast Détournement

-Vos addons

Tidy plates / recount / quartz 3 / omen / dbm / bartender4/ RBS .

-interface

-Votre Xp pve (vanilla, bc, wotlk)

- Vanilla : Pas eu l'occasion de raid
- BC : Clean toutes sauf SW avec d'autre personnage car le druide à ce moment là était pas     encore crée ( guilde synopsis /marche ou crève(serveur kirin tor )
- WOTLK : clean toutes sauf halion hm 25 et Lk 10/25 HM avec la guilde Capull et un peu de synopis debut woltk )
- Cata : BOt: 4/5 hm bwd 5/6 HM T4V 2/2 HM tdf 7/7 HM ds 8/8 HM (guilde berserkers sur kirin tor / farenheit ysondre / armanis ysondre / orionis ysondre / epsilon kirin tor )
- Mop : Caveau  6/6 nm     //   Hof 6/6 nm + // terasse 4/4 nm ( guilde wild , ysondre ,  au debut de MOP)  pour le boss de Hof hm  je les fait ) (( caveau 6/6 hm - hof 5/6 hm - TP try les protecteur + lei shi hm avec kashmir sur illidan //// TOT 7/12 epsiløne ysondre .

- Vos disponibilités

Lundi : 18h30 00h30/1h00
Mardi : 18h30 00h30/1h00
Mercredi : 18h30 00h30/1h00
Jeudi : 18h30 00h30/1h00
Vendredi : 18h30 00h30/1h00
Samdi : toutes la journée
Dimanche : toutes la journée jusqu'à 00h30/1h00

- Vos précédentes guildes

http://www.wowprogress.com/guild/eu/ysondre/Lascarsfacelascarsface ( je suis parti car les gens étaient pas motivé ).

epsiløne ( au début c'était bien partie mais le gm a eu un problème et pendant 3 semaines pas de nouvelle donc ont a décide de re crée une guilde ( try hard ) mais c'est pire faut re stuffé 2 mecs et sa avance pas ) .

- Vos motivations à nous rejoindre

Se qui me motive à vous rejoindre s 'est de commencé le HM avec vous dans une bonne ambiance . Vous montrez se que je vos avec mon hunt , vous apportez ma bonne humeur , ma convivialité .

- Acceptation de la philosophie de guilde
"30cm !!!""30cm !!!""30cm !!!"
""30cm !!!""30cm !!!"!!!"
Publicité
MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:40 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caokor
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:52 (2013)  [Refusé] Sharkagny [ hunt survie ] --> Répondre en citant

Administrateur

Après un bon pl, tu réchines a venir wipe en try HM > bonne continuation.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)  [Refusé] Sharkagny [ hunt survie ] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com