dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Sharkagny [ hunt survie ]
sharkagny
MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:40 (2013)  [Refusé] Sharkagny [ hunt survie ] --> Répondre en citant

- Présentation IRL

Bonjour/bonsoir je m'appel josselin j'ai 23 ans et j'habite actuellement en banlieu parisienne , je travaille dans l'alimentaire depuis maintenant 3ans en temps que préparateur de commande dans le surgelé.

-Présentation IG

Template principale =survie

Cycle =(au pull ) prépot[potion de virmen] Tir Explosif / Flèche-noire / Morsure du serpent / tir rapide / tir du cobra x2 / tir des arcanes x2 /corbeaux hargneux / ruée / tir explosif x 3 [ si proc de prêt à tirer ] sinon tir explosif x1 / lancer de glaives / promptitude / tir rapide / corbeaux hargneux / Flèche-noir / tir explosif / [ la survie à pas vraiment de cycle , ça dépend des proc de "prêt à tirer , en cas de manque de focalisation j'utilise Ferveur (vous rend instantanément 50 points de focalisation ansi qu'à votre familer , plus 50 points supplémentaires en 10 sec ).

[color=#006600]Template secondaire [/color]= préci

( en cours de apprentissage)

L’ordre de priorité = 100% à 20% 
- Tir Explosif
- Flèche-noire
- Morsure du serpent
- Tir des arcanes
- Tir du cobra

L’ordre de priorité = 20% à 0%
- Tir Mortel
- Tir Explosif
- Flèche-noire
- Morsure du serpent
- Tir des arcanes
- Tir du cobra

-glyphes

Glyphe de lien animal ( tant que votre familier est actif , tous les soins prodigués à vous-même et à votre familier sont augmentés de 10% ).

Glyphe de dissuasion ( augmente la réduction de dégâts conférée par dissuasion de 20% ) elle passe de 30% à 50 % .

Glyphe de libération ( quand vous utilisez désengagement, vous recevez 5% de votre total de point de vie ).

-Macro

/cast [target=mouseover] Rugissement de sacrifice(Ruse)  [ réduit les dégâts subit de 20% ]