dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Slaanesh [démoniste]
Slaanesh
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:10 (2013)  [Refusé] Slaanesh [démoniste] --> Répondre en citant

Salutations à vous !

Je joue en main mon démoniste du nom de Slaanesh depuis Vanilla. Je pense donc bien connaitre ma classe. J’ai en général de bonnes disponibilités. Je peux raid le mercredi, dimanche, lundi et mardi par contre je suis rarement là, le jeudi.

Lien l’armurerie :

Slaanesh : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Slaanesh/simple

Rerolls :

Hashkaë : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hashka%C3%AB/simple

Shlikäh : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Shlik%C3%A4h/simple

Asthaë : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Astha%C3%AB/simple

Slänesh : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Sl%C3%A4nesh/simple

Présentation :

Je m’appelle Cyril et j’ai 35 ans. J’habite dans le nord de la France, à côté de Lille. J’ai un tempérament plutôt calme et posé. Après je ne vais pas plus détailler le coté irl…c’est du blabla et j’en vois pas spécialement l’utilité. Après si vous voulez s’avoir d’autres choses, n’hésitez pas !

Dans quel environnement je joue :

Je joue avec mon iPhone dans une grotte. Ma connexion varie suivant ma forme…si je pétale assez vite, je n’ai aucun soucis ! Plus sérieusement, je joue dans un environnement agréable. J’ai un PC qui tourne bien, la connexion aussi et j’ai un casque micro, ce qui pour moi est le stricte minimum pour raid dans de bonnes conditions.

Détail de l'itemisation de votre personnage : priorité des stats, gemmage, enchants et métiers

Niveau stats :
Les stats prioritaires pour le démoniste dépendent de son stuff et de son ilvl
Pour le pallier t14, ma priorité était Hit > Mastery > Haste > Crit
Pour le pallier t15 c’est Hit > Haste > Mastery > Crit.

Pour le gemmage :
-slot rouge: gemme orange +80 intel/ +160 hate
-slot bleu: gemme verte +160hit/ +160 hate
-slot jaune: gemme jaune +320 hate

Pour les enchantements:
Rien à dire c’est du basique

Les métiers :
Mon démoniste est enchanteur /couturier depuis que je le joue. Ces 2 métiers ont toujours été très opti même si à l’heure actuelle il y a des métiers plus opti. Mais je n’ai jamais voulu les changer car je dispose de pas mal de rerolls et j’ai tous les métiers à 600.

Détail de vos talents, glyphes :

-talents :

Pallier 15 : Suceur d’âme le seul vraiment intéresse pour le pve

Pallier30 : Voile de mort. Très utile pour regagner de la vie on peut prendre aussi furie de l’ombre suivant les combats comme sur Tortos pour stun les chauves-souris afin de réduire les dégâts que prend le tank

Pallier45 : la plus part du temps, je joue avec sombre marché mais le pacte sacrificiel peut aussi avoir son utilité. C’est suivant les combats et les dommages à encaisser. Sombre marché permet d’encaisser plus de dommage que le pacte sacrificiel mais avec un cd de 3min alors que pour l’autre le cd n’est que d’une minute.

Pallier60 : ruée ardente

Pallier75 : Actuellement je joue avec le grimoire de suprématie qui est le plus opti pour mon stuff mais une fois que j’aurais atteint les 530 ilvl je rejouerai à nouveau avec le grimoire de sacrificie.

Pallier90 : ruse de kil’jaeden qui permet de cast tout en se déplacent.

-glyphes :
Rien de vraiment important ici. Juste la glyphe de siphon de vie qui est indispensable

Détail de l'utilisation de vos sorts : (spé affliction)

En ouverture de combat :
Brûlure d'âme 6 sec avant le pull afin de pourvoir regen plus vite un shard
Potion intel à 1 sec du pull

Puis au pull :

échange d'âme -> malé des éléments -> âme sombre -> hanter -> brûlure d'âme -> échange d'âme -> garde funeste ->  spam Etreinte maléfique

Après il faut maintenir au maximum les dots. Pour les refresh on utilise gangreflamme ou brûlure d'âme -> échange d'âme. C’est suivant la regen de shard et le combat. On pose hanter dès que possible afin de bénéficier de 30% de dommage en plus sur les dots

Arrivé en phase exécution, c’est-à-dire quand le boss atteint 20%  le cycle est le suivant hanter  -> brûlure d'âme -> échange d'âme -> Drain d'âme.

Gestion des cds.

J’utilise âme sombre dès le début du combat afin de pourvoir en bénéficier le plus vite possible et des que le cooldown est terminé, je le relance. Après il peut m’arriver de le décaler un peu afin d’attendre que le boss arrive en phase exécution

Votre parcours dans WoW :
Comme je l’ai déjà dit, je joue à wow depuis vaniila. A l’époque j’étais chez forces de la nature. Nous avons quasiment clean tous les contenus jusqu’au début de cataclysme ou la guilde a stoppé les raids.

De là, j’ai rejoint les evil genuises ou j’ai été officié pendant 2 ans. Nous avons clean quasiment le contenu de cataclysme et puis à mop on a commencé à avoir des problèmes niveau roster. Nerzhul étant un serveur plus que vide, il devenait impossible pour nous de recruter suite au départ de quelques personnes pour des serveurs plus peuplés. On a commencé à prendre du retard sur notre avancé pve car on ne pouvait plus raid dans de bonnes conditions Et dimanche dernier, nous avons décidé de stopper les raids chez les EG ce qui m’a insisté a migrer
Petites précisions : J’ai toujours été dans des guildes qui faisaient du pve hl, donc j’ai une bonne expérience du HM !

Motivation à entrer chez Dirty old town :

Je viens d’arriver sur ysondre et je ne connais encore personne ici. Je cherche une guilde HM afin d’explorer le contenu de mop. Après avoir vue une de vos annonces de, j’ai décidé de postuler chez vous. Tout simplement !

Vous avez une bonne avancée pve et c’est ce que je recherche. Je suis motivé et prêt à m’investir pleinement dans votre guilde.

Voilà, j’espère que je n’ai rien oublié….j’suis pas un fan de post de postulation et j’espère que cela vous ira. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions !

Amicalement Slaanesh.

Ah 30 cm et encore au repos…soyez pas jaloux !!!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:10 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy_Poly
MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:25 (2013)  [Refusé] Slaanesh [démoniste] --> Répondre en citant

Invité

Salut Slaanesh ! Jolie candidature , je te souhaite bonne chance !  A bientôt!
Solaion
MessagePosté le: Ven 14 Juin - 07:26 (2013)  [Refusé] Slaanesh [démoniste] --> Répondre en citant

Membre

Belle candidature, dommage pas dispo le jeudi,

Bonne chance !
Caokor
MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:32 (2013)  [Refusé] Slaanesh [démoniste] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Slaanesh et bienvenu sur notre forum.

Belle candidature. Je te propose un entretien ts. Wisp Caokor ou Tenmaroth pour cela.
A bientot.
MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:23 (2013)  [Refusé] Slaanesh [démoniste] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour, 

Ton post est assez complet. Nous recherchons effectivement un Démo qui envoi du lourd... J'ai quand même de sérieux doute sur la spé Affliction avec ton stuff actuelle. 

Aurais-tu des WoL pour qu'on puisse juger de ton efficacité en Raid ?

Tu dis que la maîtrise passe après la hâte sur le palier T15, pourquoi ?

Que pense-tu de la spé Déstruction et Démono ? 

Gl pour ton apply.

Cordialement

Aethon Raid Leader.
Caokor
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:50 (2013)  [Refusé] Slaanesh [démoniste] --> Répondre en citant

Administrateur

Sans nouvelles depuis une semaine. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche.
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:25 (2013)  [Refusé] Slaanesh [démoniste] --> Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j’ai eu un petit souci de santé la semaine dernière. Ce qui m’a fallu un petit séjour à l’hôpital.

Sinon depuis la dernière fois, y a eu pas mal de changement. Depuis ma migration, y a pas mal de monde de mon ancienne guilde qui en ont fait de même. Et, on a décidé de remonter la guilde sur ysondre. Du coup, je vais annuler ma candidature.

Désolé pour le dérangement et bonne continuation à vous !
Holy_Poly
MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:07 (2013)  [Refusé] Slaanesh [démoniste] --> Répondre en citant

Invité

hum... et on se retrouve avec 200 guildes avec des line up pourrie et personne raid sur ce serveur!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)  [Refusé] Slaanesh [démoniste] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com