dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  solyluna drood tank
solyluna
MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:26 (2013)  solyluna drood tank --> Répondre en citant

Bonjour a tous

Présentation irl : Benjamin 36 ans vivant dans le centre de la France

Présentation ig : Solyluna drood tank trolesse pve/pvp

Template adapté a chaque type de boss mais pour les grande lignes : rapidité feline pour etre plus mobile

sur les boss , renouveau couplé avec mon augmentation de pv et cœur de fauve qui me permet d avoir

6%d agi sup ainsi que de pouvoir engager les boss en caster ac prépot intel Smile généralement ré up pour

me heal ou full hot le raid en fin de fight tout depend du combat. J ai choisi un gameplay tres agressif

orienté vers une grosse regen de rage :63% crit qui boost ma rage (et mon dps ) 18% hate pour lisser

ma rps hard cap expertise et cap toucher ( nan nan pas de miss !) et 23% de maitrise correspondant a

70% de dégâts physique attenués

XP Pve : elle commence debut bc en hpal pendant 2 ans environ dans la guilde adn sur un petit serveur

ou j y ai quasi tout clean .Puis j ai créer un mage que j ai play au moin 3 ans avec qui j ai  clean le

contenu wotlk SAUF lk 25 hm Sad et debuté cata avec la guilde antichambre. Enfin j ai choisi de tanker fin

cata , mon xp sur le drood msv 5/6hm hof 2 hm (dans les temps hein) et enfin 2hm sur tot

Mes dispos: 5 soirs par semaines

Mais pourquoi vous ? bien pourquoi pas ! je suis a la recherche d une guilde ayant la meme xp que moi et

suite a une annonce de ma part sur le chan un membre m a repondu donc je viens cogner a votre porte

J ai bien pris note de la charte de guilde et je l accepte

Voila si vous avez des questions jsuis dispo ig ou via le fofo

Bonne journée
Publicité
MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:26 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethon
MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:05 (2013)  solyluna drood tank --> Répondre en citant

Invité

Bonjour a toi et bienvenue.

Nous recherchons effectivement plusieurs joueurs pour étoffer notre roster. 

Nous avons pour but de passer en R25 d'ici la sortie de la 5.4.

Une place est donc a pourvoir niveau TANK. 

Je mettrai donc un +1 suite à notre entretien TS.

Cordialement

Aethon Raid Leader.
Holy_Poly
MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:57 (2013)  solyluna drood tank --> Répondre en citant

Invité

Jolie candidature, bon courage pour ton apply!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)  solyluna drood tank -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com