dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Guerrier] Elek
Elek
MessagePosté le: Ven 28 Juin - 04:38 (2013)  [Guerrier] Elek --> Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Gokhan phonétiquement ça donne Gokhane (Origine Turc), j'ai 21 ans, j'habite dans un endroit paumé dans la région de l'Île de France dans le département de la Seine et Marne. Je suis à la recherche d'un emploi pour le moment.

Présentation IG :
Elek
Guerrier/Orc

Mon armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Elek/simple

Mon template :

Palier 15 : J'ai choisi doublement pour avoir une meilleure mobilité, ça me permet de faire switch rapide entre boss et add.

Palier 30 : J'ai choisi victoire imminente, car c'est un spell dps en cas de trou si j'ai zero proc couplé à lancer héroïque.

Palier 45 : J'ai choisi cri perturbant si jamais y a des kicks à faire.

Palier 60 : J'ai choisi rugissement du dragon qui est à la fois un sort monocible et multicible qui offre un burst instantané toujours critique. Sinon je prends le talent tempête de lames sur les boss dite aoe du style tortos. Ce sort est seulement rentable si les adds ne meurt trop vite avec le dps raid sinon autant prendre le rugissement du dragon.

Palier 75 : J'ai choisi protéger tout simplement pour avoir encore plus de mobilité.

Palier 90 : J'ai choisi bain de sang, car ça rapporte un dps plus constant tout au long du combat.

Mon cycle :

A l'open j'utilise une macro burst pour un maximum de dps d'entrée.
En war on pas de cycle aproprement parler mais, une ordre de priorité cela change en fonction de la rage, des procs, des cd, des cd à venir, du boss.
Pour plus de détails sur le cycle : http://wow-hints.fr/?page_id=1234 http://www.merenween.fr/guides/war-fury-pve/ http://blogwarriorgromtar.blogspot.fr/

Mes glyphes :

- Rage interminable
- Déchaînement du vent (sur les boss à aoe)
- Mort venue d'en haut
- Charge de taureau (Sur les boss à switch ou mono pour avoir un maximum de rage)
- Glyphe de l'interruption brutale (Boss avec des kicks à faire)

Mes addons de raid :

- Bartender
- DBM
- Shadow unite frames
- Recount/Skada
- Doom Cooldown Pulse
- Macro Toolkit
- Nug Combo Bar

- Plate Buffs
- Tellemewhen
- Quartz
- Tidy Plates

Mon expérience PvE :

Wow est le seul MMORPG auquel j'ai joué cela fait 5 ans que je joue maintenant. Je jouais sur un serveur private bc script où j'ai clean tout le contenu sauf les deux derniers boss de Sunwell M'uru (try mu'ru passer la p2 entropius 70 % ) et Kil'jaeden. Suite à ça j'ai pop sur officiel à la 4.3 où j'ai clean le t13 en hm le t12 en hm et quelques boss du t11 en hm. Pour mop j'ai clean tout les t14 en nm, caveau 3/6 hm try les esprits-rois en hm ainsi que elegon en hm. Au coeur de la peur j'ai try seulement le seigneur de lames Ta'yak en hm.Pour tot j'ai une xp 11/12 12/12 strat pour lei shen j'ai try jusqu'au phase transition.

Mes disponibilités détaillées :

Je n'ai pas de jour en particulier sauf si j'ai un imprévu irl où j'ai une sortie entre potes.

Vos précédents guildes :

J'étais chez Lux Invictus pendant plus d'un 1an sur Archimonde côté alliance, je suis partis, car tout simplement l'avancée, l'organisation de la guilde ne me convenez plus du tout.

Vos motivations à nous rejoindre :

Je suis à la recherche d'une guilde qui va de l'avant, qui me permettra d'avancer dans le sérieux ainsi que dans la bonne humeur pour clean le contenu et la suite des futurs contenus.

Acceptation de la philosophie de guilde :

Charte lu et approuvé 33cm !
Publicité
MessagePosté le: Ven 28 Juin - 04:38 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy_Poly
MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:00 (2013)  [Guerrier] Elek --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à toi , bon courage pour ta candidature!
Caokor
MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:27 (2013)  [Guerrier] Elek --> Répondre en citant

Administrateur

Yop Elek et désolé pour l'attente.

Ton exp est bien en dessous de ce que nous demandons comme minimum requis, toutefois nous avons toujours un slot dps cac à pourvoir. Nous pourrions te proposer un test semaine prochaine du moins pour les boss farmés. Renseigne toi donc sur Jin Rokh, Horridon et Ji Kun HM.

Les invites calendar seront faites à la fin de ce timer.

++
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)  [Guerrier] Elek -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com