dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Bøllaøøs [Paladin Vindicte]
Mike
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:32 (2011)  [Refusé] Bøllaøøs [Paladin Vindicte] --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

Présentation IRL :

Je me présente en quelques mots :

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans je vis dans le Pas de Calais ( Pres de Touquet pour ceux qui connaissent)
je suis lycéen ( Terminale S) et je joue depuis un an et demi a Wow sachant que j'ai arrêté un bon moment.
PS : Je joue aussi a Css (Counter Strike : Source )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In Game :

Je suis Paladin Vindicte, je précise je ne joue QUE Dps car ma seconde spé est réservé au PVP ( je suis aussi Dps en PVP)

Ma Templade  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/ßøllaøøs/talent/secondary

Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/ßøllaøøs/simple

Mon stuff n'est pas encore aboutit, je me stuff tout doucement mais l'avantage d'une guilde c'est que je pourrai me stuff plus rapidement tout en aidant les autres c'est pour cela que la guilde Dirty Old Town me plairai.

A par cela mon expérience est assez réduite vu " que je commence a jouer " j'ai fait Icc 10HM mais nous n'avons pas fait LK.

J'ai quitter mon ancienne guilde car elle était trop inactive ( aucun raid ...) et des personnes encore dans l'enfance mentalement.

Je possède mumble et le mieux c'est de voir en organisant un petit Raid ou Hero pour voir si le feeling passe .

Je suis Dispo tous les soirs et les week ends aussi Wink

Coordialement.
Publicité
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:32 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:35 (2011)  NB --> Répondre en citant

A oui je suis Ingénieur 525  et Mineur 525
Oxyäm
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 05:47 (2011)  [Refusé] Bøllaøøs [Paladin Vindicte] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutation à toi merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ton apply pauvre d'informations tu n'y parles pas du tout de ta classe ça ne nous renseigne pas sur ce que tu en sais.

Ton xp raid dans son ensemble est trop légère à mon goût.

Tu es lycéen ce qui est rarement compatible avec l'investissement pve.

Citation:
Mon stuff n'est pas encore aboutit, je me stuff tout doucement mais l'avantage d'une guilde c'est que je pourrai me stuff plus rapidement tout en aidant les autres c'est pour cela que la guilde Dirty Old Town me plairai.

C'est pas la meilleure façon de nous convaincre surtout que le stuff pour nous est tout ce qu'il y a de plus secondaire.

Aucun enchantement, aucun gemmage, quelles sont les stats prioritaires d'un palaret?

Quel est ton "cycle"?

Citation:
Je suis Paladin Vindicte, je précise je ne joue QUE Dps car ma seconde spé est réservé au PVP ( je suis aussi Dps en PVP)

J'ai du mal aussi avec ce type de discours, nous apprécions que tous nos membres de classe hybride aient une seconde spé sur laquelle on puisse compter en cas de besoin.

Mike
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:31 (2011)  reponse a Oxyäm --> Répondre en citant

Salut Oxyäm, depuis mon stuff a encore evolué mê si ceux si est peu important a vos yeux, l'utilité des echantes est pour moi limité sachant que le stuff n'est pas assez HL ( inutile d'enchant un stuff que tu vas changer bientôt, sur la question des gemmes elles sont toutes mises)

Expérience raid j'ai réalisé quelques raids : Tora, ICC  (J'ai peu d'expérience)

Tu voulais voir mon cycle DPS : il varie selon le Boss mais sa demarre le plus souvent par un jugement, suivi d'une frappe de croisé je chain ce cycle pour monter a 3 puissances sacré, fanatisme, inquisition, courroux vengeur, marteau du courroux, frappe du croisé ( pour charger les 3 puissances sacré grace a fanatisme) enchainé tout de suite avec verdict du templier et ensuite je continue mon exorcisme se charge seul grace a mon pt de talent l'art de la guerre, j'utilise mon bijou qui augmente ma maitrise et la sa depend de se qui se charge c'est a dire verdict du templier, exorcisme et ou marteau du courroux.

Apres mes objet "HL" sont ma tete, mon cou, ma taille (359) si tu trouves des enchants interressant la dessus dis le moi Wink

Apres le PVP je le conseille a tous sa augmente ta rapidité et c'est interressant donc je ne compte pas arreter.

Voila coordialement .
Oxyäm
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:29 (2011)  [Refusé] Bøllaøøs [Paladin Vindicte] --> Répondre en citant

Officier

Je vois que tu retouches ton stuff vers du critique au lieu de privilégier la hâte, selon moi il y a des lacunes sur les connaissances approfondies de ta classe.

Les enchantements même sur un stuff qui te parait léger sont primordiaux sur une apply et encore plus sur les boss de cataclysme.

Tu es aussi lycéen, et tu vas sans doute me dire que ça ne te pose pas de problème niveau horaires etc, seulement des lycéens on en a trop croisé, et jusqu'à maintenant aucun n'a été fiables sur la durée.

La moyenne d'age chez Dirty tourne autour de 30 ans plus donc des joueurs qui ne s'engagent pas à la légère, de ce fait nous attendons un profil de joueur particulier et sans contraintes à l'encontre de notre avancée.

Ton stuff est aussi trop léger pour les boss de fin d'aile et je n'aurais donc pas de place à te donner sur une de nos line-up (les gens les mieux stuffés et optimisés étant prioritaires sur du first kill)

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Candidature refusée.

Mike
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:54 (2011)  [Refusé] Bøllaøøs [Paladin Vindicte] --> Répondre en citant

Ok merci no probleme !

"Je vois que tu retouches ton stuff vers du critique au lieu de privilégier la hâte, selon moi il y a des lacunes sur les connaissances approfondies de ta classe."

Au fait c'est toi qui connait pâs ^^
1° FORCE
2° Critique/Toucher

Wink
Oxyäm
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:01 (2011)  [Refusé] Bøllaøøs [Paladin Vindicte] --> Répondre en citant

Officier

Vérifies tes sources ça fait juste un peu 5 ans que je joue paladin

Toucher > Expertise > Force > Hâte > Critique > Maîtrise

Tu ne fais que confirmer ce que je pensais, tu as encore du chemin à faire concernant ta classe.

Sur ce, bonne route.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)  [Refusé] Bøllaøøs [Paladin Vindicte] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com