dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Bøllaøøs [Paladin Vindicte]
Mike
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:32 (2011)  [Refusé] Bøllaøøs [Paladin Vindicte] --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

Présentation IRL :

Je me présente en quelques mots :

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans je vis dans le Pas de Calais ( Pres de Touquet pour ceux qui connaissent)
je suis lycéen ( Terminale S) et je joue depuis un an et demi a Wow sachant que j'ai arrêté un bon moment.
PS : Je joue aussi a Css (Counter Strike : Source )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In Game :

Je suis Paladin Vindicte, je précise je ne joue QUE Dps car ma seconde spé est réservé au PVP ( je suis aussi Dps en PVP)

Ma Templade  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/ßøllaøøs/talent/secondary

Mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/ßøllaøøs/simple

Mon stuff n'est pas encore aboutit, je me stuff tout doucement mais l'avantage d'une guilde c'est que je pourrai me stuff plus rapidement tout en aidant les autres c'est pour cela que la guilde Dirty Old Town me plairai.

A par cela mon expérience est assez réduite vu " que je commence a jouer " j'ai fait Icc 10HM mais nous n'avons pas fait LK.

J'ai quitter mon ancienne guilde car elle était trop inactive ( aucun raid ...) et des personnes encore dans l'enfance mentalement.

Je possède mumble et le mieux c'est de voir en organisant un petit Raid ou Hero pour voir si le feeling passe .

Je suis Dispo tous les soirs et les week ends aussi Wink

Coordialement.
Publicité
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:32 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:35 (2011)  NB --> Répondre en citant

A oui je suis Ingénieur 525  et Mineur 525
Oxyäm