dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Bloodrake [War fureur]
Bloodrake
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:29 (2011)  [Refusé] Bloodrake [War fureur] --> Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Alexandre , j'ai 17ans actuellement je ne suis plus en cours depuis 1moi car je change de formation l'année prochaine et je reprends la ou je me suis arrêté. Voila que dire d'autre ... ?

IG je suis Bloodrake un War fury ilvl351 comme vous l'aurez certainement déjà compris. Concernant les métiers je suis : Herboriste 525 et Calligraphe 525. J'ai commencé WoW il y a maintenant 3mois en avancé PvE Cataclysm j'en suis donc quasiment nul part : 
                -Bastion de Baradin fait en 10 et 25
                -Bastion du crépuscule tenté la semaine dérniere en quasi full pickup et ont a pas réussi a down Halfus malgré que l'ont avait assimilé la strat de la semaine ^^.
                -Trône des 4 vents tenté avec un autre groupe full pickup après 1h30 d'éxplication de la strat et 1h de try désespérée ont a fini par abandonné.

Pour mes caractéristique/Template le plus simple c'est sûrement de vous envoyé directement sur Battle.net : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/bloodrake/advanced
 Je ne me suis pas encore concentré sur le cap Toucher car au vue de la difficulté a le monter j'ai préféré monter l'expertise et le cc en attendant d'avoir un stuff plus 'stable' et enfin plancher dessus. 

Voila a peu près a quoi ressemble mon Interface (je mouseclik ^^) : http://img696.imageshack.us/i/wowscrnshot020911231019.jpg/ . 
  Pour approfondire les Addon j'ai : DBM / X-Perl / Skinner / Gathermate / Bartender4 / Bagnon /Cooldown / Bloodsurge / Grid . J'en ai peur_être oublier une mais surement rien de grave ^^ .

Disponibilité : A l'heure actuel a peu près tout le temps x) .

Guilde : Précédement j'était dans la guilde HeHolol (1semaine a peu près) je l'ai quitter pour 2 raison la première est que cette guilde est une guilde sans queue ni tête ou l'ont recrute vraiment tout les passant sans guilde la seconde est que quands il faisait une activité c'était éssentiellement du pvp.

La seconde et dernière guilde était la Guilty Guild.

Mes motivations ? Hey bien a l'heure actuelle je recherche une guilde axée PvE avec laquelle ont puisse évolué dans les raids et réellement s'amélioré et j'ai cru comprendre que vous aviez tout ces critère ensuite lorsque j'ai contacté Orchy il m'a chaleureseument orienté et surtout renseigné ; en me fiant uniquement a cette impression j'ai bonne espoir que votre guilde sois a son image ^^.

Petite chose a part actuellement je ne sais utilisé que Ts3 et Skype donc en admettant qu'au final je sois prit (et je l'espère =D) y me faudra un petit temps d'adaptation ^^'. Et autre chose 50% du temps je peux écouté sur Skype ou Ts3 mais pas parler , le pourquoi est simple mes parents dorment ou regarde la tv pas très loin et j'ai tendance a gueuler. 

J'accepte évidemment votre Philosophie. 

Voila je crois que tout est dit je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espère a bientôt !
Publicité
MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:29 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 06:01 (2011)  [Refusé] Bloodrake [War fureur] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutation et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Merci pour l'application que tu as donné à ton apply malheureusement ça ne suffira pas.

Plusieurs raisons (même si la première suffit pour refuser ta candidature par manque de connaissance de ton avatar)

Citation:
Je ne me suis pas encore concentré sur le cap Toucher car au vue de la difficulté a le monter j'ai préféré monter l'expertise et le cc en attendant d'avoir un stuff plus 'stable'

Le toucher est juste un peu la stat prioritaire à caper pour TOUTES les classes de DPS même si il n'est pas facile d'y arriver.

//////////////////////////////////////////////////////////////

Citation:
Voila a peu près a quoi ressemble mon Interface (je mouseclik ^^)

Pas bien du tout, même si on en a pas l'impression en mousecliquant il suffit de détailler des logs combats sur le temps d'activité d'un joueur pour repérer qu'il mouseclic (le % de tps perdu au mouseclic est considérable)

///////////////////////////////////////////////////////////////

Citation:
j'ai 17ans actuellement je ne suis plus en cours depuis 1moi car je change de formation l'année prochaine
Disponibilité : A l'heure actuel a peu près tout le temps x) .

Cela manque clairement de précision, Dirty Old Town n'est pas une guilde de "passage" c'est une guilde qui se mérite et qui attends de recruter des personnes sérieuses, fidèles sur du long terme et non pas pour une période déterminer!

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Citation:
J'accepte évidemment votre Philosophie.

J'en doute sérieusement.

Candidature refusée.

GL dans ta recherche de guilde.

Bloodrake
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:34 (2011)  [Refusé] Bloodrake [War fureur] --> Répondre en citant

Merci pour cette réponse je tient quands même a me justifié sur certains point :

J'ai atteint mon soft cap toucher et grâce a ma connaissance de mon personnage je peut affirmé que privilégier le hard cap aux autre compétence est a l'heure actuel une perte de DPS pour le war fury en tout cas (26% c'est juste inatteignable sans sacrifié le reste hein).

Si je mouseclick c'est que je n'arrive pas avec le clavier a mainte reprise j'ai tenter de classer mon interface de facon a pouvoir jouer au clavier mais a mes yeux c'est vraiment vraiment trop compliqué et étant donné que mes cycle PvE je l'ai connais par coeur je perd du dps certe mais pas des masse.

Ensuite ^^ je ne vois ce que tu veux dire ? Je dit qu'â l'heure actuelle jusque septembre je suis dispo réellement tout le temps car pas la pein de le réexpliqué sa veux pas dire que par la suite je le serait plus sa veux seulement dire que je le serait moin en d'autre mot la je suis dispo 7/7j a la rentré je l'aurait était juste un peu moin mais étant donné que vos plage horaire s'étale de 20h20 a 00h30 au plus tards sa n'aurait pas posé problème.

Qu'est-ce qui te fait douter de ma sincérité au juste ? Pasque la je suis largué je vois pas du tout.
Oxyäm
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:15 (2011)  [Refusé] Bloodrake [War fureur] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Si la philosophie de la guilde avait été entièrement lu et approuvé je devrais y trouver quelque chose qui n'apparait pas dans ton apply.

Dans tous les cas en plus de mon résumé sur ta candidature, nous avons déjà un war en test actuellement et je n'aurais pas de place à te proposer dans nos line-up.

Bonne continuation.

Bloodrake
MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:23 (2011)  [Refusé] Bloodrake [War fureur] --> Répondre en citant

Le 30cm était un oublie enfin bref.

Merci , bonne continuation.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)  [Refusé] Bloodrake [War fureur] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com