dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Saorï [Dk impie]
Saorï
MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:04 (2011)  [Refusé] Saorï [Dk impie] --> Répondre en citant

- Vos disponibilités 
- Vos précédentes guildes 
- Vos motivations à nous rejoindre 
- Acceptation de la philosophie de guilde

Bonjour

Saorï jolie dk aimerait rejoindre vos lignes et ses compagnons de combat (Zag, Købalt, Cheyane et tous les anciens Blood) afin de combattre à vos cotés les ennemis de la horde.

Ma précédente et unique guilde actuelle est Blood Silves, dont j'adorais les membres et qui malheureusement vient de clasher.

Ma motivation à vous rejoindre est que vous êtes une guilde implantée de longue date sur Ysondre donc stabilité, et le fait qu'on m'en ai dit beaucoup de bien.

Je suis urgentiste médecin de nuit dans un service pédiatrique, mes dispos sont je dirais aléatoires mais je peux prévoir à l'avance si je peux raider ou non, sauf cas imprévu (sic "urgence").
Je suis toujours de bonne humeur malgré mon job.

J'ai Ts2, Ts3, Mumble.

Voici le lien de l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/saorï/simple

Je joue à wow depuis sa création, je possède une démoniste 85 Gèna voici son lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/gèna/simple
Pour le cas ou vous préféreriez que je joue cette classe.

J'espère trouver une bonne ambiance, sans prise de bec ni de tête, car après tout ce n'est qu'un jeu.

J'avoue pour ma part n'avoir jamais eu de soucis avec aucun membre des Blood, ils pourront vous confirmer que je suis une gentille ouikette Smile

J'accepte évidement la philosophie de votre guilde.

Voila je vous remercie d'avoir lu ma prose.
Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Amicalement Saorï
Publicité
MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:04 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm
MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:49 (2011)  [Refusé] Saorï [Dk impie] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour tout ce qui concerne charcutage de ta classe, je pense que Rhamu et Feld ne tarderont pas à se manifester.

Pour ce qui est de la "base" cac, je vois que tes capés ne sont pas atteints.

Commences par changer les gemmes de ton pantalon qui sont parfaite mes reste bas level, tu devrais finir de récupérer ton toucher ainsi.

Je vois que tu retouches aussi en hâte / maîtrise, ne connaissant pas le dk du tout et voyant que tu manques d'expertise (oublies ce qui suit si une quelconque aura up cette stat une fois active) l'expertise reste la stat prio à up juste après le toucher donc la reforge serait sur de l'expertise en prio.

Au niveau de tes dispos, généralement combien de soirs par semaine penses-tu être la (en excluant les urgences)?

Quelle est ton xp pve Cataclysme actuellement?

Quelle est ton xp pve WOLTK BC pré BC?

Peux tu nous donner ton cycle de dps manière que nos experts dk se fassent une idée de ton gameplay?

Merci de tes réponses à venir.

Bonne chance pour ton apply

Saorï
MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:37 (2011)  Sao --> Répondre en citant

Rebonjour

(ps : oublié de citer : 30cm )

Effectivement je suis en phase de changement au niveau de mes gemmes et enchantements et modifications de mes stat via la reforge. Je suis prête à entendre tous conseils qui me sera donné pour améliorer mon personnage et être opti pour raid avec vous.

Je connais tout le contenu pré BC woltk et au niveau de cata je ne connais que le système de défense Omnotron.

Mais j'apprends vite.

Amicalement Sao
Oxyäm
MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:54 (2011)  [Refusé] Saorï [Dk impie] --> Répondre en citant

Officier

Peux-tu répondre aux autres questions stp concernant tes dispos, cycle etc on en a besoin pour connaitre ton niveau et étudier ta candidature merci.

Oxyäm
MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:59 (2011)  [Refusé] Saorï [Dk impie] --> Répondre en citant

Officier

Des nouvelles?

Oxyäm
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:10 (2011)  [Refusé] Saorï [Dk impie] --> Répondre en citant

Officier

Pas de nouvelles

Apply refusée

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)  [Refusé] Saorï [Dk impie] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com