dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Saorï [Dk impie]
Saorï
MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:04 (2011)  [Refusé] Saorï [Dk impie] --> Répondre en citant

- Vos disponibilités 
- Vos précédentes guildes 
- Vos motivations à nous rejoindre 
- Acceptation de la philosophie de guilde

Bonjour

Saorï jolie dk aimerait rejoindre vos lignes et ses compagnons de combat (Zag, Købalt, Cheyane et tous les anciens Blood) afin de combattre à vos cotés les ennemis de la horde.

Ma précédente et unique guilde actuelle est Blood Silves, dont j'adorais les membres et qui malheureusement vient de clasher.

Ma motivation à vous rejoindre est que vous êtes une guilde implantée de longue date sur Ysondre donc stabilité, et le fait qu'on m'en ai dit beaucoup de bien.

Je suis urgentiste médecin de nuit dans un service pédiatrique, mes dispos sont je dirais aléatoires mais je peux prévoir à l'avance si je peux raider ou non, sauf cas imprévu (sic "urgence").
Je suis toujours de bonne humeur malgré mon job.

J'ai Ts2, Ts3, Mumble.

Voici le lien de l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/saorï/simple

Je joue à wow depuis sa création, je possède une démoniste 85 Gèna voici son lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/gèna/simple
Pour le cas ou vous préféreriez que je joue cette classe.

J'espère trouver une bonne ambiance, sans prise de bec ni de tête, car après tout ce n'est qu'un jeu.

J'avoue pour ma part n'avoir jamais eu de soucis avec aucun membre des Blood, ils pourront vous confirmer que je suis une gentille ouikette Smile

J'accepte évidement la philosophie de votre guilde.

Voila je vous remercie d'avoir lu ma prose.
Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Amicalement Saorï
Publicité
MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:04 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm