dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Sãmmer [Chamélio]
Sãmmer
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:47 (2011)  [Refusé] Sãmmer [Chamélio] --> Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL:

Nicolas, 25 ans, juriste d'entreprise, en couple.

Mes passions: la musique, le sport, le cinéma et bien sûr, les jeux videos.

Je suis co principalement le soir après le taff jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne de co!! lol

Assez cool et déconneur, le seul truc qui me met hors de moi c'est l'ally qui se déplace en meute (je suis un gros fan de pvp aussi) =) !

Ah et je suis aussi un pote IRL de la petite prêtresse ci-dessous, Morathï le plow.

Présentation IG:

Sãmmer Chamélio (pour mon pseudo, je me suis aperçu un peu tard des différentes interprétation possible mdr).

Je joue Chamelio depuis BC (pas avec le même perso lol).

Mon template est un template chamélio classique que je peux adapter suivant le boss, soit dps monocible, multicible, kickeur.

Suite au patch 4.0.6, j'attends les différents feedback sur l'utilisation du WF qui a été bien up.

Pour l'instant j'utilise comme enchantement d'arme Windfury/Flametongue.

Au niveau des glyphes, il n'y a pas beaucoup de choix possible donc je ne m'attarderai pas dessus.

En terme d'addons, j'utilise enhprio lorsque le fight demande beaucoup de déplacement, et sinon les classiques DBM et recount.

Le gameplay de raid:

Le cycle du chamélio est un cycle de priorité.

Rien de très spécial si ce n'est l'utilisation de mes armes de maelstrom afin de soutient heal en cas de besoin (pluie au cac ...).

Au niveau des kicks, le chamelio est un must (avec le voleur ok!), la cisaille des vents n'a que 6s de CD (5s en amélioré).

La purge est aussi très utile pour des fights tels que malolo ou omnitron.

La mobilité est un gros point fort du chamélio et surtout avec mes bottes fusées, je peux switch facilement :p ! (ok c'est kikou, mais c'est wow =) ).

Mon expérience pve:

Je ne me suis réellement intéressé au pve qu'à partir de Wotlk. Mais j'avoue que le contenu était bien trop facil ...

Au niveau de cata, bastion 3/4 + try sur cho'gall.
Descente de l'aile noire 3/6 + try atramédes et chimaeron

Pourquoi VOUS !?

J'ai entendu parler de votre guilde par Hytsugaya, un gros paladin tout moche qui a sa soeur dans votre guilde :p !

Je cherche une structure stable, solide et le tout dans une ambiance familiale =)!

Comme je l'ai déja dit, je suis un pote IRL de Morathï et Ashamyl. Mon but est de clean le pve de cata tout en jouant avec des personnes que j'apprécie afin de donner le meilleur roster possible ! Marre des lootovores :p !! Pour moi le véritable but de wow est d'avancer dans la bonne humeur, le stuff vient par la suite ...

En espérant rejoindre bientôt vos rangs afin de poutrailler joyeusement ces kikouboss de cata =) !

Sãmmer.

30 cm !!!!!!
Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:47 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droodine
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:13 (2011)  [Refusé] Sãmmer [Chamélio] --> Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

pour avoir déjà jouer avec toi, je connais (un peu) ton tempérament ^^ un bon déconneur quand il faut, mais sérieux quand il le faut aussi

+1 Sammer ^^
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:08 (2011)  [Refusé] Sãmmer [Chamélio] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Un link armu possible stp?

Oxyäm
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:58 (2011)  [Refusé] Sãmmer [Chamélio] --> Répondre en citant

Officier

Salutations et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

N'y connaissant que dalle en chamélio un raid test semaine prochaine devrait plus nous parler.

Munies toi de compos approprié nous t'envoyons des invitations soon

Gl pour ton apply

Oxyäm
MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:34 (2011)  [Refusé] Sãmmer [Chamélio] --> Répondre en citant

Officier

J'allais oublier micro obligatoire

Oxyäm
MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:57 (2011)  [Refusé] Sãmmer [Chamélio] --> Répondre en citant

Officier

Tu es prié de répondre à tes invitations à l'avance et pas d'un jour à l'autre pour nous permettre de monter nos line-up sans faire attendre jusqu'au dernier moment les 9 personnes susceptibles de raider avec toi.

Ceci est susceptible de mettre un terme à ta candidature avant même un départ en raid-test.

Merci de penser à l'organisation des rosters.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)  [Refusé] Sãmmer [Chamélio] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com